A LA SOURCE DE L'HISTOIRE

 

L’histoire de Badoit démarre avec un kiosque à musique. Initialement destiné aux mélodies et aux rencontres, il symbolise l’aube de l’aventure Badoit lorsqu’il est transformé en un kiosque de puisage par l’entrepreneur Auguste Badoit en 1837. Ce lieu, devenu central dans la vie de Saint-Galmier et de ses habitants, illustre parfaitement la raison d’être et les valeurs fondamentales de la marque. 

 

Badoit aspire à enrichir la vie sociale et à promouvoir un esprit de communauté, passant d’une eau à déguster à une eau qui créé du lien et des moments de convivialité. Cette eau, elle a toujours été là. Comme son envie de rassembler les gens autour de plaisirs simples et authentiques.

 

Et aujourd’hui encore, les habitants, les passants, et les consommateurs, continuent d’écrire l’histoire de cette source unique.

 

Chaque gorgée de Badoit est une invitation à savourer des instants de partage et se rappeler l’importance de revenir à la source de ses valeurs, mais aussi des bienfaits qu’offre la nature. Badoit accompagne et sublime les repas des Français, qu'ils soient de tous les jours, festifs ou d’exceptions.

 

Aujourd’hui Badoit est bien plus qu’une eau ; c’est une source d’inspiration qui invite à prendre le temps, à redécouvrir les plaisirs simples et favoriser la joie du partage. Elle s’ancre dans une volonté de rassembler, inspirant les tables et ceux qui les animent pour célébrer la convivialité au quotidien. Retourner à la source, c’est continuer de refléter l’esprit d’Auguste Badoit et de son eau : Une eau qui lie, rassemble et inspire.