*Etude Toluna Harris Interactive pour le Défi de Janvier – décembre 2025.
** Pour une pétillance plus soutenue, l’eau minérale naturelle de Badoit est réhaussée en gaz carbonique.
Avec ses résidences créatives, Badoit fusionne mix musical & mixologie pour réinventer la fête sans alcool.
Aujourd’hui, le Dry January (Janvier sans alcool) s’impose comme un temps fort sociétal : un Français sur deux envisage de participer à ce challenge cette année*.
Badoit Rouge dévoile ainsi ses Résidences Mix & Mix : une programmation de rendez-vous festifs et inédits tout au long du mois de janvier. Dans chaque établissement partenaire, une expérience musicale pour un moment immersif et une carte inédite de cocktails sans alcool créée pour évoluer au rythme de la musique : plus les sets montent en énergie, plus les créations gagnent en intensité.
Des nuits qui vibrent sans excès, portées par une eau minérale naturelle intensément pétillante**, alliée des soirées sans alcool et des cocktails de caractère.
Avec ses résidences Mix & Mix, Badoit Rouge ne fait pas que célébrer le Dry January ; elle installe une nouvelle façon de vivre la fête, joyeuse, intense et participative. Une scène où l’on danse, où l’on joue, où l’on trinque… mais où l’on rentre léger, porté par une eau minérale française qui n’a jamais eu autant d’allure.